Girerens - retour à l'accueil
Vous êtes ici: Accueil > Vie privée

Vie privée

Remarque générale

Vos données seront enregistrées dans les fichiers de Gierens Maison de Funérailles et sont uniquement destinées à l'usage interne de Gierens Maison de Funérailles.

Elles ne seront en aucune manière communiquées, sans votre accord, à quiconque. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, les données vous seront communiquées à votre demande, et seront, le cas échéant, corrigées.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de la Commission pour la Vie Privée.

Toutes vos questions concernant l'enregistrement de vos données peuvent être adressées à Gierens Maison de Funérailles, rue Porte de Trêves, 16 - 6600 Bastogne.

a) Politique de protection de la vie privée sur Internet

Cette page a pour objectif d'expliquer notre politique à l'égard de toute information personnelle et confidentielle que vous seriez susceptible de nous laisser lors de votre visite sur notre site. Notre objectif est de protéger vos informations dans le cadre d'Internet autant que dans tous nos autres types de relations.
Il vous est loisible de visiter ce site, de vous informer sur nos services, de prendre connaissance des dernières nouvelles ou de nos nouveaux services, sans devoir nous fournir d'information personnelle. Sans votre consentement, nous ne divulguons à une tierce partie, ne partageons, ni ne vendons aucune information vous concernant, telle qu'adresse, e-mail, numéro de téléphone et de fax, données démographiques ou d'identification. Nous tiendrons à jour toutes les données concernant vos activités professionnelles et vos transactions, selon nos standards habituels de stricte confidentialité et de sécurité.

b) Politique en matière de vie privée et confidentialité

Gierens Maison de Funérailles se réserve le droit de contrôler et d'examiner les informations se rapportant aux messages, telles que le contenu, leur provenance ou leur destination, s'il est raisonnablement en mesure de croire que tout ou partie de ces communications ont trait à des activités illégales ou illicites, ou s'il en a reçu l'ordre des autorités compétentes.

Gierens Maison de Funérailles peut prendre les mesures nécessaires pour assurer une bonne gestion du système informatique. Il peut à cet égard accéder à toute communication stockée dans son système informatique.

En cas de changement des données administratives propres au client, celui-ci est tenu d'en avertir Gierens Maison de Funérailles de son propre chef.

c) Déclaration de confidentialité

Gierens Maison de Funérailles souhaite vous aider à protéger les informations personnelles sur Internet. Internet est un outil fantastique. Il a le pouvoir de changer notre mode de vie et nous commençons à entrevoir son potentiel. Quelques clics de souris, et vous suivez et analysez les infos, vous achetez produits et services, et communiquez avec le monde entier - même avec des personnes que vous n'avez jamais rencontrées.

Pour Gierens Maison de Funérailles, il est important de contribuer au maintien de la vie privée de ses intervenants lorsqu'ils utilisent l'ensemble des applications d'Internet. Pour vous, cela signifie que nous nous engageons à protéger votre vie privée et que nous développons une technologie en mesure de vous procurer une expérience sur le réseau la plus puissante et sûre possible.

Déclaration de Principe de Confidentialité et de Respect de la vie privée.

Parce que le respect de votre vie privée est important à nos yeux, le site Gierens Maison de Funérailles affichant cette déclaration de confidentialité sera régi par les principes énoncés ci-après.

a) Gierens Maison de Funérailles, lorsqu'il aura besoin d'informations susceptibles de vous identifier ou souhaiterait vous contacter, en fera la demande expresse. En général, cette information est demandée lorsque vous inscrivez vos coordonnées sur le formulaire de prise de contact. Dans la mesure du possible, Gierens Maison de Funérailles vous fournira les moyens de vérifier que vos données personnelles sont correctes et actualisées.

b) Gierens Maison de Funérailles utilise votre information personnelle pour gérer les services de e-mail automatique qu'il vous offre.

c) Gierens Maison de Funérailles peut divulguer les informations personnelles sur requête d'une autorité légale ou en toute bonne foi en considérant que cette action est requise pour se conformer à toute loi ou réglementation en vigueur, ou pour intervenir dans un procès intenté à Gierens Maison de Funérailles ou au site pour protéger ou défendre les droits ou les biens de Gierens Maison de Funérailles, et pour intervenir, dans des circonstances extrêmes, dans le but de protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Gierens Maison de Funérailles, du site ou du public.